Odroide Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 http://www.gizmodo.fr/2012/05/31/htc-one-x-marteau.html @_@ je ne tenterais pas le coup avec le mien mais je suis impressionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeybey Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Fake je pense, il y a un autre crash test ou le mec laisse tomber le tel par terre, à hauteur d'épaule : écran exploser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 C'est le One X edition Mc Gyver ;) Au cas ou si tu es perdu dans la jungle, tu puisse te faire un abris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) ;) Attention aussi à l'édition Hots d'or ! Le One en version X ! Sent from my iPhone using Tapatalk Edited June 4, 2012 by whynot2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exzi-by Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Le mien as plein de micro rayures, alors qu'il n'es jamais tombé, et qu'il reste tout le temps dans ma poche qui es vide. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bah sa depant des phones des fois comme le S et son bug de coque ;) Mais bon deja sur un tel smartphone un film ecran simpose presque :D Après moi nickel apres 1 mois toujours comme neuf et même le jean qui avait détint en haut bah leger coup de sopalin humidifié et plus rien :) La classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts