tatal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous, tout d'abord je vais me présenter un peu : Tatal, une quarantaine d'année tombé dans l'informatique, à ma naissance ... ou presque ... ^^ j'ai depuis plus d'un an et demi un HTC qui m'a permis de découvrir tout les fonctionnalités de Google Maps et de Latitude je suis à + de 132 000 km en 1 an est demi et depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus a me connecter a latitude via le mobile il me dit que je n'ai pas activé le partage de position ce que je fait et, çà mouline çà mouline çà mouline ... et rien et via le pc, il me dit que je n'ai pas activé le partage de position : ce que je fait je vois alors bien les personnes avec qui je partage ma position et lorsque je souhaite aller dans mon historique, ou quoi que ce soit d'autres, il me renvoi sur la page comme quoi je n'ai pas activé le partage de position ... etc ... etc ... je deviens dingue surtout que je souhaitait récupérer mes positions d'il y a 15 jours, lors de mes vacances ... et là ... bah pas possible (j'ai tout essayé comme navigateur firefox, IE 9, chrome, supprimé les cookies, historique, etc ...) donc je m'en remets entre vos mains, pour voir si vous avez des pistes merci beaucoup et @ bientot Tatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu n'as pas cherché a contacter google france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) c'est pas idiot, mais internetement parlant, je doit être blond, car je ne trouve absolument rien pas de forum d'aide, pas de téléphone, pas de contact quoi ... (bien que je sache que latitude est officiellement une application beta) Modifié 1 juin 2012 par Tatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai réussi a trouver des vrai gens de chez google apparement qui ont fait ce qu'il fallait pour réactiver mon profil latitude merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.