Aller au contenu

Nova 3 graphique

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris le nouveau bébé de gameloft Nova 3 sur mon razr, et moi qui m'attendait a des graphismes defiant toute concurrence ...je fus decu!

Alors que j'ai vu des videos sur galaxy S2 avec de bien meilleur graphismes ( particules, reflet, etc ... ) et bien nous non, on a un graphisme a la MC3, la puce graphique est inferieur a celle du GS2 ? J'ai pris ce telephone pour m'en servire comme psp mais si c'est pour etre restreint par rapport aux autres tel comme le GS2 :s.

A t'il une solution pour obtenir les vrai graphismes du jeux ? ou notre telle est trop " haut gamme ? " pour le lire dans toute sa puissance ?

Merci de votre aide =).

C'est normal je dirais, c'est un peu comme pour les PC du temps de la grosse guerre des cartes 3D entre ATI et NVIDIA.

Chaque puce graphique a ses specificités. Et ce n'es pas forcement la plus puissante qui aura le meilleur rendu.

Personellement je trouve que la plupart de mes jeux android tournent mieux et sont plus fluide sur ma XOOM equipée d'un tegra 2 alors que ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un monstre de performance.

Le problème majeur avec le RAZR et le GALAXY NEXUS c'est POWER VR et le Processeur TI, pas très repandu donc les developpeurs prefèrent mettre leurs pognon dans les architectures Samsung, nvidia ou qualcomm

Il y a qu'a voir avec les jeux GAMELOFT sur le RAZR des fois ca marche, des fois ca marche pas

Posté(e) · Masqué par fond de culotte, 3 juin 2012 - Aucun motif donné
Masqué par fond de culotte, 3 juin 2012 - Aucun motif donné

Ce sujet n'a rien à voir de spécifique au Razr, je vais faire déplacer dans la section adéquate ;)

Je pense à l'optimisation également. Le PowerVR et le TI du Razr sont certes "inférieur" mais je doute que cela influ sur les graphismes d'un jeu actuel.

je confirme, les graphismes de N.O.V.A 3 sont très bons sûr mon razr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...