youh Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ICS Thor V169 versus ICS FlexReaper RF1 rev3 Bonjour, Un sujet pour que les experts donnent les atouts et les contraintes de chacune des rom. Lachez vous ... En fait je lance ce post car j'hesite entre les 2 comme beaucoup d'entre nous ! Modifié 1 juin 2012 par youh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 LOL ici c'est pour le développement c'est pas pour tes petites question Tu vaux savoir laquelle il te faut? essaie les!!!! Et prochaine fois poste dans question réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 fait comme moi prends les 2 !!!!!je me sert un jour d'une et le lendemain de l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c'est ce que j'avais cru remarquer, comment ut fais, tu flash tous les jours ou tu as deux tablettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 bé non phidie j'ai 2 sauvegardes ,donc une de chaque recovery restaure et hop c'est parti !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ahaha, trop fort, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouai, c'est un peu long comme solution quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui 3mn c'est vrais que c'est long dans une vie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En perfo et en fluidité laquelle est la plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 kif kif ,installe les 2 et test par toi même c'est la meilleur des réponses à ta question !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi je voudrais juste une rom qui me permette d'afficher un film 720P (mkv en X264 pour la video et AC3 pour le son) de manière fluide .. J'utilise MX player. j'ai testé tous les autres player et ils sont tous pareils. seules les quelques fonctionnalités de confort changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.