serge39 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bonjour a tout le monde j ai un android A710 et je ne trouve pas l aplication pour faire fonctioner ma carte sim donc je ne peut pas passer des apels merci de vos reponses cordiaalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ca ca sent la chinoiserie bas de gamme ... desolé, mais un certains nombre d'entre nous ne traitons plus ces appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 A710 ça ressemble à un airbus, si tu nous donnais la vraie marque et d'ou il vient ça pourrait, peut être, je dis bien peut être, aider à te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je suppose que c'est de ça http://sciphone.fr/fr/26-android-a710 dont il parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge39 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 oui rubixcube c est bien ce portable A710 ça ressemble à un airbus, si tu nous donnais la vraie marque et d'ou il vient ça pourrait, peut être, je dis bien peut être, aider à te renseigner non c est bien la marque rubixcub a donner le cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.