bip54 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté une Tablette S il y a 15 jours, elle me plait bien, mais je ressens une petite frustration car je suis nettement moins à l'aise avec ce sympathique engin qu'avec un PC (mais ça va venir) . Je suis passé hier à Android 4 . J'ai trois questions à poser à des utilisateurs plus aguerris : - quel est le meilleur file managet gratuit - comment puis-je utiliser le lecteur de videos livré avec Android 4 (il accepte presque tous les formats) à la place du lecteur Sony qui ne lit que le MP4 , et dans la page applications, il n'y a pas de trace du lecteur Android ; où puis-je le trouver ? - J'ai installé Serviio en mode serveur sur mon PC afin de lire sur la tablette en DLNA des fichiers stockés sur le PC, ça marche parfaitement pour les morceaux de musique MP3 stockés sur le PC et que je peux lire sur la tablette, mais ça ne fonctionne pas avec les DivX ou Xvid et je ne peux pas les lire sur la tablette, il y a un message "impossible de lire le fichier sur ce périphérique" et le système ne me propose pas d'utiliser le lecteurs de vidéos Google ou bien MX player (free) que j'ai également installé sur la Tablette . Avez-vous une idée sur la manière de procéder afin que je puisse lire ces Divx sur ma tablette en DLNA ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Solid explorer pour le file manager :-) Pour les vidéos je passe par moboplayer moi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 peut-on utiliser la tablette sony s avec un telephone (xperia s) pour lire une vidéo ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.