Aller au contenu

DLNA

bip54

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté une Tablette S il y a 15 jours, elle me plait bien, mais je ressens une petite frustration car je suis nettement moins à l'aise avec ce sympathique engin qu'avec un PC (mais ça va venir) .

Je suis passé hier à Android 4 .

J'ai trois questions à poser à des utilisateurs plus aguerris :

- quel est le meilleur file managet gratuit

- comment puis-je utiliser le lecteur de videos livré avec Android 4 (il accepte presque tous les formats) à la place du lecteur Sony qui ne lit que le MP4 , et dans la page applications, il n'y a pas de trace du lecteur Android ; où puis-je le trouver ?

- J'ai installé Serviio en mode serveur sur mon PC afin de lire sur la tablette en DLNA des fichiers stockés sur le PC, ça marche parfaitement pour les morceaux de musique MP3 stockés sur le PC et que je peux lire sur la tablette, mais ça ne fonctionne pas avec les DivX ou Xvid et je ne peux pas les lire sur la tablette, il y a un message "impossible de lire le fichier sur ce périphérique" et le système ne me propose pas d'utiliser le lecteurs de vidéos Google ou bien MX player (free) que j'ai également installé sur la Tablette . Avez-vous une idée sur la manière de procéder afin que je puisse lire ces Divx sur ma tablette en DLNA ?

Merci d'avance .

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...