nadjib157 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut, voila je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheter récemment un Sony erricson Xpera X8 qui contien android 2.1 et j'ai voulu le méttre a jours mais j'ai tjrs eu un message disent que j'ai déja la dérniére mise a jours, alors j'ai lu quelques forums qui confirme que c'est possible d'avoir android 2.2 sur x8 danc j'ai "ROOT" mon phone et "Xrecovery" aussi et maintenant je voudrais savoir comment installer android 2.2 (un tuto par éxample) . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu n'es point au bonne endroit pour obtenir une réponse à ce sujet :) Va dans la section Sony Ericson - X8 - ... :) Ici,dans "personnalisation Android", l'on discute des thèmes, launcher, icones etc... Si un moderateur/resp. de section passe peux t'il supprime ce post ou deplacer ? (N'est pas peur ;) repose ta questions dans la bonne section tu auras j'en suis sur rapidement de l'aide :) ) Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.