Kerros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le Desire chez orange, j'ai essayé la TV via l'application déjà installé sur le Desire en 3G+ ^^ je précise et je trouve que celle ci est vraiment "MOCHE". Elle prend pas l'ensemble de l'écran, il y a une bande de noire de chaque coté de l'ecran gauche droite et plus logique en bas et en haut également. J'ai fait une comparaison avec un Iphone de chez Bouygue qui lui prend l'ensemble de l'ecran ... Alors cela viens t-il de chez Orange ou du HTC Désire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Chez moi ça me marque que le flux n'est pas disponible parfois... comprend pas trop non plus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Idem chez moi : flux non disponible. Ca a marché au début, et ca ne marche plus depuis quelques temps. Je me demande si ce n'est pas lié au fait que je me suis rapproché (voir depassé) de ma limite de 500Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Idem pour le son super "degueulasse", pas fort, super grave et vraiment moche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est vrai que l'application TV sur mon ancien Nokia 6120c était mieux faite au niveau ergonomie avec plus d'infos et de menus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.