nadjib157 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut, voila je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheter récemment un Sony erricson Xpera X8 qui contien android 2.1 et j'ai voulu le méttre a jours mais j'ai tjrs eu un message disent que j'ai déja la dérniére mise a jours, alors j'ai lu quelques forums qui confirme que c'est possible d'avoir android 2.2 sur x8 danc j'ai "ROOT" mon phone et "Xrecovery" aussi et maintenant je voudrais savoir comment installer android 2.2 (un tuto par éxample) . MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawar Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut, Tu peux installer Android 2.3 en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=973753 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Tout dépend si tu veux une ROM officielle ou bien une CUSTOM sur Android 2.1, 2.2, ou bien 2.3 (GingerBread) et récemment Android 4 (Ice Cream Sandwich). Par contre tu ne poste pas dans la bonne section. Edited June 1, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Tu as plein de tuto dans la section tuto et plein de rom dans la section développement. Si tu ne comprends pas quelque chose en particulier pose un question précise. En effet je déplace zone question ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts