scarymovie2000 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour tout est dans le titre , quel application utilisé pour utilisé mon forfait téléphone 3G sur mon pc ?? En effet je voudrais connecter mon GW620 sur mon ordinateur pour pouvoir surfé sur le net en utilisant mon forfait internet du téléphone Ps: je sais interdit dans les contrats mais voir si avec modération ca passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ca passe^^ Je le faisait avec mon ancien telephone et aussi des amis mais malheureusement aucuns d'entre eux n'ont android et j'ai jamais essayé avec le LG... (Le nokia lors de la connexion me demandait si je voulais le mettre en modem ;) ) en tout cas je suis aussi intéréssée par l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 PdaNet fait ça gratuitement, mais est assez limité (un peu moins dans la version payante)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour Cela fonctionne très bien sur un EEEPC equipé de Linux UBUNTU J'ai rien eu à faire, ni aucune configuration Network manager détecte automatiquement le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Faut chercher "Partage de connexion" Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts