mowmow47 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Plop, me voilà avec un nouveau problème sur mon razr, après ma batterie qui se vidait toute seule j'ai... cassé l'écran en le faisant tomber (et pas qu'un peu) la vitre est fêlée et l'écran lcd dessous également mais le téléphone en lui même fonctionne. Je voulais savoir si vous aviez des idées de site ou l'on peut acheter un écran pour le razr ? Je pense le changer moi même (j'ai déjà réparé des écrans sur pas mal de mes iphones/tel android, je dois avoir une malédiction avec ça). Car j'ai trouvé des écrans à vendre en pièce détachée mais bon a 220€ l'écran ça représente la moitié du prix du téléphone vendu neuf, nu. Sur ce je m'en vais souscrire une assurance mobile, ça fait la deuxième fois en un an que je casse l'écran d'un de mes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si tu trouve pas moins cher c'est 130€ le remplacement d'écran avec le SAV motorola en france, à titre d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Le fait que j'avais passé mon téléphone sur le leak ICS de T-mobile risque-t-il d’entraîner un refus de la part de Motorola de prendre en charge mon téléphone auprès de leur SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je ne pense pas puisqu'il vont te changer l'ecran, ce n'ai pas couvert par la garantie, mais du coup ils vont peut etre faire sauter la garantie definitivement sur ton RAZR. Enfin bon dans ton cas tu n'as pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.