jujulatornade Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Apparemment le Milestone 3 est compatible avec le réseau GSM Français. Du coup, il me tente bien. Il est en vente par exemple sur ce site : https://negrielectronics.com/motorola-xt862-droid-3-verizon.html Certains sauraient où on peut le trouver encore moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Un peu moins cher sur http://www.amazon.com/Motorola-Droid-Global-XT862-Unlocked/dp/B00713PQY4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1338584112&sr=8-1 Faut les frais de ports des 2 sites. Mais tu auras peut être des frais de douane qui au final augmenteront grandement le prix du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je me chauffé aussi pour ce tel j'avoue, ça fait combien au final avec les frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il est toujours sous ginger !!!! je pensais qu'il sortirait avec ICS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ça fait quand même mal au *** quand on sait que le 4 est sorti depuis février aux usa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Aussi non y'a le samsung captivate glide qui semnle être opérationnel pour le GSM et un poil au dessus que le droid 3...et mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Essai plutot le droid 4 si tu as les moyen Il y a des patch pour le mettre GSM et tu aurras ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai les moyens pour investir dans un bon portable clavier/tactile. Mais est-ce que les patchs sont faciles à mettre en place ? Cela fonctionne vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Je me chauffé aussi pour ce tel j'avoue, ça fait combien au final avec les frais de douane ? Il me semble que c'est environ 50€, mais je ne susi pas sûr. Essai plutot le droid 4 si tu as les moyen Il y a des patch pour le mettre GSM et tu aurras ICS C'est pas plutôt un problème matériel plutôt que logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Y'a un topic sur XDA sur CM9 et le réseaux fr : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai survolé, il y a quand même l'air d'avoir pas mal de bidouillage à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Et un Droid 3 encore moins cher ! http://www.amazon.com/gp/product/B006P82YC8/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quid des fonctionnalités des services tel que le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je pense que tu pourras avoir accès à tout, comme sur nos téléphones Français. Par contre l'accueil sera sûrement en Anglais. A moins que Google se base sur notre réseau pour nous envoyer les bonnes pages d'accueil en rapport avec notre pays. Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura que le choix de l'Espagnol ou de l'Engalis sur le Droid 3 concernant les menus. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut à vous, je suis très intéressé aussi pour importer un droid 3 voir 4 ou un samsung captivate glide. Pour le 4 ça à l'air un peu galère pour le faire fonctionner en France et il n'a pas l'air totalement fonctionnel. Le droid 3 et le glide sont ils pleinement fonctionnels sur nos réseaux sans bidouilles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Après 3 ans (au moins) sur ce site à suivre les news et sur le forum pour les discussions j'ai fini par m'inscrire. A chaque fois j'ai trouvé les réponses qu'il me fallait et avec de très bons tutos. Comme bart38 j'aimerai faire importer un mobile des US mais pour cela j'aimerai être certain qu'il soit compatible vu le prix! Donc, sans bidouille, peut-on utiliser un tel US si les specs correspondent aux specs du Milestone 2 par exemple? (UMTS et GSM) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Les Droid 3 vendus dans les liens ci-dessus ont les bonnes specs pour le réseau GSM. Y a même un Français qui témoigne que ça marche bien dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-motorola-milestone-sujet_23048_2.htm Son pseudo est Toma750201. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci beaucoup jujulatorrnade c'est exactement ce que je cherchais! Donc le Droid 3 marche correctement sur nos réseaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Question idiote: sur un clavier QWERTY, on peut quand même avoir accès aux accents? é, è, à en clair ^^ (et entre autre) Modifié 12 juillet 2012 par Ethelka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) pas sur. Modifié 12 juillet 2012 par Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Question idiote: sur un clavier QWERTY, on peut quand même avoir accès aux accents? é, è, à en clair ^^ (et entre autre) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-motorola-milestone-sujet_23048_2.htm#t839722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je met en vente un pack Motorola Droid 3 version global donc desimolcké tout opérateur. Il contient : - un Droid 3 état neuf dans sa boite d’origine et ces notices (la plupart des plastiques y sont encore) - 1 batterie 1950 mAh sans surcouche d'épaisseur - 2 batterie 1540 mAh neuves - le dock officiel neuf - une protection avec clip ceinture - une protection avant et arrière en silicone noir - 1 cable HDMI - 1 prise de recharge pour support américaine - 1 prise de recharge classique (pour nous français) - 2 cables de recharge type usb pour les prises ci-dessus Je fais le tout pour un prix de 449euros, vue tous les accessoires et l'état excellent/neuf du téléphone. Photo sur demande. Je le vends pour tenter l'aventure droid 4 ! Me contacter en privée ;) Modifié 4 septembre 2012 par Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toujours en vente :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmalon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Toujours trop cher ! (pour moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour! Simple curiosité, ayant eu le milestone 2 et ayant apprécié le clavier, j'aimerai savoir quelle est l'épaisseur du droid 3? sous quelle version d'android est-il? et envisages-tu de le vendre sans tous les accessoires? ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.