Aller au contenu

Les androphiles ont des petites bites !

Benmars

Recommended Posts

En effet, une étude commandée par le vendeur de téléphonie mobile anglais Phone4U, révèle que si un homme possède un iPhone, alors il est considéré comme plus plus sexy que les autres détenteurs de téléphones mobiles classiques .

Eh oui !

Sur 1500 femmes sondées par Phone4U, 54 % ont affirmé qu'elles seraient plus enclines à accepter un premier rendez-vous avec un homme possédant un iPphone

En effet , les femmes penseraient qu’un détenteur d’iPhone a une bonne situation professionnelle et donc qu’il est riche.

Selon Lucy, 23 ans, enseignante à Londres : "S’il possède l’argent pour s’acheter un iPhone, alors il doit être très bon dans son travail" précise Regieiphone.com.

De plus, les possesseurs d’iPhone prendraient soin d'eux, auraient un grand sens de l'humour et seraient très à l'aise pour communiquer.

Ceux qui ont un téléphone Android sont moches, pauvres, sales et mal pourvus par Dame nature.

Modifié par Benmars

j'adore le "Sur 1500 femmes sondées par Phone4U" !! ils précisent pas comment ils les ont sondées :D :D :D

bon sinon, j'avais payé à l'époque mon iPhone 99€, et mon Desire 379€, cherchez l'erreur ... :P

Modifié par Caballero

j'adore le "Sur 1500 femmes sondées par Phone4U" !! ils précisent pas comment ils les ont sondées :D :D

C'est la que je me rend compte que j'ai l'esprit mal tourn<

Pour les possesseurs d'iPhone avec le sens de l'humour, je voterais plus pour avec le kikitoutdur <<

Et aussi celle qui se base sur le telephone de la personne pour s'imaginer qui la personne est... hum...

Si on peut faire croire à un homme qu'Apple a inventé le smartphone, le copier coller, et le multitache, une femme pourra alors faire croire n'importe quoi à son homme

(petit H.S. : la dernière pub nous dit comment Apple a inventé la conférence téléphonique.... ils sont trop forts...)

en fait, je pense que les femmes aiment les hommes qui ont des iPhones, car ils passent tellement de temps à se prendre la tête à configurer le machin sous iTunes, que pendant ce temps là, elles ont tout le temps qu'elles veulent pour avoir la paix, et dépenser les sous du soi-disant "riche" propriétaire de l'iPhone en faisant du shopping :D :D :D :P

Pour continuer dans le flood, j' aimerai qu'on m'explique:

Le prefixe Andro veut il dire homme en grec, au sens mâle, ou homme=humain ?

Pourquoi a t on nommé ce systeme: Androïd ? C'est un misogyne qui a trouvé ce terme ou quoi ?

Modifié par bobero

Ben, pas sur, je viens de regarder sur Goog, par exemple un andrologue s'occupe des problèmes masculins...

Puis vu dans wikipedia

définitions

andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle, ou avec le sexe masculin.

Modifié par bobero

andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle' date=' ou avec le sexe masculin.[/quote']

relation avec le sexe masculin ?? Android serait donc une fille ? :D :D :D

Ha bon ça doit être une fille pour avoir des relations avec un garçon ?

:lol: :lol: :lol:

andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle' date=' ou avec le sexe masculin.[/quote']

relation avec le sexe masculin ?? Android serait donc une fille ? :D :D :D

Tu plaisantes là, je pense. Sinon, androïd voudrait dire garçon, et du coup, je me demande pourquoi l'inventeur a donné ce nom. Il a pris un risque en terme de marketing, non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...