Benmars Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) En effet, une étude commandée par le vendeur de téléphonie mobile anglais Phone4U, révèle que si un homme possède un iPhone, alors il est considéré comme plus plus sexy que les autres détenteurs de téléphones mobiles classiques .Eh oui ! Sur 1500 femmes sondées par Phone4U, 54 % ont affirmé qu'elles seraient plus enclines à accepter un premier rendez-vous avec un homme possédant un iPphone En effet , les femmes penseraient qu’un détenteur d’iPhone a une bonne situation professionnelle et donc qu’il est riche. Selon Lucy, 23 ans, enseignante à Londres : "S’il possède l’argent pour s’acheter un iPhone, alors il doit être très bon dans son travail" précise Regieiphone.com. De plus, les possesseurs d’iPhone prendraient soin d'eux, auraient un grand sens de l'humour et seraient très à l'aise pour communiquer. Ceux qui ont un téléphone Android sont moches, pauvres, sales et mal pourvus par Dame nature. Modifié 28 avril 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daubernard Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 c est pas l habit qui fait le moine,moi j ai un galaxy,et pas de probleme avec dame nature,ils sont folles les anglaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ma copine est anglaise... Je vais me renseigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) j'adore le "Sur 1500 femmes sondées par Phone4U" !! ils précisent pas comment ils les ont sondées :D :D :D bon sinon, j'avais payé à l'époque mon iPhone 99€, et mon Desire 379€, cherchez l'erreur ... :P Modifié 28 avril 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 :cool: et il y a les exceptions, celles qui ont bon gout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'adore le "Sur 1500 femmes sondées par Phone4U" !! ils précisent pas comment ils les ont sondées :D :D :Dbon sinon, j'avais payé à l'époque mon iPhone 99€, et mon Desire 379€, cherchez l'erreur ... :P :o *pour faire mentir l'article :P * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 haha ! j'adore ce genre de sondage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'adore le "Sur 1500 femmes sondées par Phone4U" !! ils précisent pas comment ils les ont sondées :D :D C'est la que je me rend compte que j'ai l'esprit mal tourn< Pour les possesseurs d'iPhone avec le sens de l'humour, je voterais plus pour avec le kikitoutdur << Et aussi celle qui se base sur le telephone de la personne pour s'imaginer qui la personne est... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Si on peut faire croire à un homme qu'Apple a inventé le smartphone, le copier coller, et le multitache, une femme pourra alors faire croire n'importe quoi à son homme (petit H.S. : la dernière pub nous dit comment Apple a inventé la conférence téléphonique.... ils sont trop forts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 hihi, tu m'étonnes qu'il y aie autant d'accident avec des gonzesses au volant et qu'elles ont du mal à faire un créneau! Depuis que leurs mecs leur font croire que <----------------------> c'est 20 centimètres, je comprends tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 en fait, je pense que les femmes aiment les hommes qui ont des iPhones, car ils passent tellement de temps à se prendre la tête à configurer le machin sous iTunes, que pendant ce temps là, elles ont tout le temps qu'elles veulent pour avoir la paix, et dépenser les sous du soi-disant "riche" propriétaire de l'iPhone en faisant du shopping :D :D :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Le pire c'est que c'est vrai vu que j'avais 2 iPhone à un moment on arrêtait pas.de me prendre pour un gros riche lol D'ailleurs quand je le sortait on sortait que j était un gros frimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 en même temps, c'est des Anglais hein, rien d'étonnant venant de chez eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ce topic a un potentiel floodesque inépuisable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ce topic a un potentiel floodesque inépuisable magnifiquement dit, difficile de faire mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Pour continuer dans le flood, j' aimerai qu'on m'explique: Le prefixe Andro veut il dire homme en grec, au sens mâle, ou homme=humain ? Pourquoi a t on nommé ce systeme: Androïd ? C'est un misogyne qui a trouvé ce terme ou quoi ? Modifié 29 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Humanoïd surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Ben, pas sur, je viens de regarder sur Goog, par exemple un andrologue s'occupe des problèmes masculins... Puis vu dans wikipedia définitions andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle, ou avec le sexe masculin. Modifié 29 avril 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ce topic a un potentiel floodesque inépuisable :p Le serveur est solide maintenant on peut foncer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle, ou avec le sexe masculin. relation avec le sexe masculin ?? Android serait donc une fille ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Le mien est un garçon ! Mais y'a des filles aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle' date=' ou avec le sexe masculin.[/quote']relation avec le sexe masculin ?? Android serait donc une fille ? :D :D :D Ha bon ça doit être une fille pour avoir des relations avec un garçon ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 99% des aveugles ont du mal à voir l'écran de l'Iphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 D'après wikipedia: "Un androïde désigne ce qui est de forme humaine, étymologiquement ce « qui ressemble à un homme ». En science-fiction, un androïde est un robot construit à l'image d'un être humain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 andro- 1.(Cismef)Préfixe d'origine grecque indiquant une relation avec l'homme en tant qu'individu mâle' date=' ou avec le sexe masculin.[/quote']relation avec le sexe masculin ?? Android serait donc une fille ? :D :D :D Tu plaisantes là, je pense. Sinon, androïd voudrait dire garçon, et du coup, je me demande pourquoi l'inventeur a donné ce nom. Il a pris un risque en terme de marketing, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.