ThorAsgard Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je me permet de remonter ce topic :) Petite précision, cette methode de root affecte t-elle les données des applis enregistrées ? Je voudrais flasher la ROM sous ICS et rooter le xperia U de ma femme afin de sauvegarder les applications (il faut lire "jeux" ! lol) dessus ! (et de restaurer par la suite le tout avec titanium backup !) Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U Fab Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut ThorAsgard, des nouvelles depuis ? As-tu réussi à flasher la ROM dont tu parlais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) il y a plus simple pour rooter (et d'ailleurs , je ne pense pas que ça modifie quoi que ce soit au niveau des donnees des applis ou de l'utilisateur) Doomlord a creer un script assez sympa sur xda. http://uploaded.net/file/d2w6dl7r Modifié 5 janvier 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U Fab Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Effectivement, quand je suis devenu ROOT sur mon tel j'ai gardé mes textos, les applis (en fait je n'avais qu'une appli, la lampe torche avec le flash app photo) mes alarmes, et tout ce qui est fichier image, photo, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.