nico.h Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello les gens !! Bon voila je compte m'acheté le Alcatel One Touch 918D mais j’hésite encore je voudrais votre avis sur se phone je ne connais rien a android j'ai vu sur les site que se téléphone est sous android 2.3 c'est bien sa ? je peu le mettre a jour a la dernière version la 4.0 ? le téléphone est il bien ? il est réactif bien ou assez lent quand même ? sinon que me conseillé vous comme smartphone sous android a moins de 150 € sans abonnement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 A moins de 150E ta rien de performant apart d'occasion . Quelle est ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav91 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 prend le 995 ça te le fais a 160 avec lodr de 30e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 prends le alcatel ot 995 il est plus puissant et plus grand et avec l'ODR chez leclercmobile il est a 154€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav91 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 prend le sur cdsicount il est en rupture de stock partout sinon plus a leclerc plus a darty ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Juste pour information, les droits d'utilisation de la marque commerciale Alcatel ont été vendus, il ne s'agit plus là du constructeur français qui n'existe plus. Ceci sans prévaloir du tout de la qualité des appareils Alcatel actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.