Aller au contenu

Quelle version pour la mise a jour ?


HenryRonan

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Heureux proprietaire d'un Staraddict, je comptais virer tout les logiciels de SFR (j'ai déjà un blade déjà reformaté)

Je me dirige donc vers le wiki, ...blablabla..., go en TPT, on copie sur la carte, on verifie le md5, ok je sais faire.

Ensuite je vois "installer votre rom custom"

Maintenant, reste une question existentielle...laquelle ?

Car en allant sur http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Skate j'ai toute une liste, mais... quelles sont les differences ?

Je comptais prendre au moins le 2.3.5 (bah oui tant qu'a y etre...)

Après j'hesite, entre 2.3.5, "stable" ou une cyano 2.3.7 "nightly" (moins stable non ?)

J'ai cru lire que la cyano n'etait pas 100% fonctionnelle... est ce tjs le cas ?

Bref, que me conseillez vous sachant que je souhaite juste :

- un tel 100% fonctionnel

- plus les applis SFR qui pompe une place de barge !

- une bonne autonomie serait un plus

- ne pas bidouiller 35 fois dedans avant d'avoir qqchose qui marche (le tel est pour ma douce...)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cyanogen 7 sont entièrement stable (la liste du Wiki n'est plus tout à fait à jour d'ailleurs, soit des versions plus récentes sont sorties, soit des ROMs n'y figurent pas tout simplement) mais moi je possède l'AtomicBlue, elle dispose du thème complet basé sur ICS, elle est très fluide et performante, et dispose d'une autonomie tout à fait satisfaisante.

Après en majorité, toutes les ROMs stables sont mieux en tout point ou presque qu'une banale ROM constructeur/opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...