Jump to content

Hesitation modele haut de gamme

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je compte changer de smartphone dans les heure qui suivent (LOL)

Malheureusement j'hésite en trois modèle. (Je possède actuellement un Nexus S

-Le Galaxy Nexus ( Car pur google )

-Le SIII ( Pour ses performance et son estetique )

-Le HTC one X ( Pour ses performance et la marque )

J'utilise souvent, ou tout le temps :

-Musique

-Jeux

-Internet

-SMS

Forcément vous allez me dire que la batterie ne doit pas tenir longtemps avec moi, mais je garde mon chargeur H24 sur moi

J'aimerai aussi ecran 4" Mini :)

Merci de vos conseil et si vous avez d'autre smartphone a proposer je suis prenant :)

Il faut savoir que le GN et le HOX ne disposent pas de port micro SD et que la batterie du HOX n'est pas amovible

C'est pour ça qu'il nous faut des précisions sur ton utilisation

Quand tu dis jeux par exemple, c'est de l'ordre de Angry Bird ou de GTA 3?

Idem pour la musique

Alors pour les jeux on pourrais me nommer de testeur fou, du genre j'en télécharge un, je jou 10 min, j'en telecharge un autre, sur le Nexus S j'avais environ 40 jeux télécharger, mais je detestais quand ça ramais sur Asphalt 6 HD, GTA 3 justement ect

Pour la musique, j'ecoute la journée dans les ecouteurs, tout type de musique (Rap US, Hip Hop, POP, dubstep ect ) Et le soir en haut parleur la plupart du temps

Et Pour le prix, je tournerai autour de 600, ça peut monter a 700, donc pas de soucis a ce niveau

Niveau mémoire c'est incontestablement le GS3 le meilleur, étant donné qu'il est vendu en 16/32 (bientôt 64 il me semble) et qu'il dispose d'un port micro SD, donc d'une mémoire extensible allant jusqu'à 64Go

Le HOX quant à lui a 32Go de mémoire (25Go utilisables) et n'a pas de port micro SD