android974 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut à tous ! Je vous explique précisément ce que je recherche : Comme c'est la fin de l'année scolaire, j'ai décider d’embêter un peu un de mes profs, en essayant de prendre le contrôle du lecteur vidéo de son Macbook, juste pour voir si c'est possible (ça ouvrirai de nombreuses possibilités pour l'année prochaine \o/). Donc il me faut une app qui puisse se connecter à son Mac sans qu'il ait de logiciel spécifique d'installé dessus. Petite précision, il utilise une télécommande (visiblement de TV) pour contrôler tout ça, une piste exploitable ? Vous pensez que ça existe ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pense pas que ca existe surtout si il y a aucune app sur son Mac :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Même en exploitant la télécommande ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Sa je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.