Aller au contenu

HTC Se soucierait t'il de son image ?

MiNiCoUx

Recommended Posts

Bonjours à Tous,

Je postes ce message car j'ai reçu en une semaine a deux jours d'intervalles deux appels de la part de HTC, me disant de bien vouloir noter leur service et de participer a une enquête de satisfaction, pour moi et mon petit Tattoo je trouves que htc fait du bon boulot sauf pour l'actualité sur android Eclair 2.1 alors que l'on apprends déjà que Froyo va sortir bref un méli-mélo d'actualités et de rumeur, mais dans tout çà HTC préfères savoir si sa clientèle est heureuse que parler de ses mises à Jours de leurs téléphones. Je pense que surtout ce qu'ils ont fait avec le héro leur cote de popularité en a prit un con :rolleyes: . Vous aussi vous auriez reçu un appel de la part d'HTC ?

Non pas pour l'instant, mais j'aimerais bien pour leur tirer les vers du nez sur les infos de la mise a jour, JE LA VEUXXXX :)

Il faudrai qu'ils sachent que c'est l'un des points les plus important pour nos Tattoo. D'ailleurs je me demande pourquoi ils font ca, autant que je sache personne n'a ete decu par un HTC...

J'ai aussi été appelé 2 fois en 1 semaine car j'avais répondu au questionnaire de satisfaction et j'ai mis un mauvais commentaire concernant le site internet (qu'il manquait des infos/actu de mise à jour des systemes android etc)

J'ai fait la même remarque au sujet des mises a jour c'est quand même dommage de pas avoir une rubrique "actualités" avec de vraies infos et pas des rumeurs qui font que notre petit tattoo et laisser a l'abandon... Mais je pensais a quelques choses si la mise a jour du hero est repoussé ne serais-ce pas pour essayer de développer android 2.1 pour le tattoo car certains disent que le hero est le "grand frère" du tattoo. Mais avec tout ça attendons... :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...