Aller au contenu

ordre des photos dans la galerie


Recommended Posts

Bonsoir !

J'adore ce Xperia S mais un détail me rend dingue... Je ne parviens pas à inverser l'ordre de la galerie !

Sur tous les téléphones que j'ai eu à ce jour, quand on fait défiler les photos, celle qui se situe à droite de celle que l'on regarde est la suivante, et celle qui se trouve à gauche est la précédente. Là c'est l'inverse et je deteste...

Comment on fait pour changer ?

Merci par avance !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la lecture assidue de votre forum, j'ai craqué pour un xperia S et je ne suis pas déçu de mon achat. Venant d'un autre monde (iphone 3) je suis un peu perdu, mais je m'accroche. :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai remarqué un petit problème qui me turlupine. Lorsque je lance un diaporama, celui ci commence par la dernière photo prise puis remonte à l'envers. Avez vous une idée pour visualiser de la première photo vers la dernière ??

Merci.

Phival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gallery par défaut je n'ai pas trouver des options qui le fait, au pire installez QuickPick, une application gallery gratuite sur le store, vous allez dans le dossier des photos après et vous triez par date croissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Moldorek ! Mais l'appli native, sur d'autres appareils, fonctionne dans le "bon" sens. Alors pourquoi pas là ?

A vrai dire, je suis étonné que personne d'autre ne relève cela. Je dois avoir un toc.

Je vais quand-même jeter au oeil au market pour voir s'il existe de belles et efficaces gallery alternatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...