Aller au contenu

De quoi faire cuire un oeuf


Recommended Posts

Salut à.tous je suis nouveau ici,

Donc j'ai acheté un Xperia arc s à noël et des fois en surfant sur internet ou lors d'utilisation de certaines applis le téléphone chauffe beaucoup !!

La derniere fois c'est mont jusqu'à 50 degrés et l'écran était brûlant que je ne pouvait pas m'en servir (batterie chutant rapidement )

Gros risque ? (il faut aussi savoir que je me sers d'une coque silicone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie était à 50°C ou c'était le CPU ?

Si c'était le CPU il n'y a vraiment aucun soucis.

Pour ce qui est de la batterie c'est plutôt embêtant et ça prouve une fois de plus que les constructeurs sont pour la plupart bien mauvais en isolation thermique car à part avec mon Atrix où la batterie ne monte jamais à plus de 45°C même avec le CPU à 75°C, on observe bien que la batterie devient brûlante sur beaucoup de modèles.

Dans ton cas la batterie qui chauffe à 50°C ce n'est pas bon pour celle-ci mais rien de bien grave. On peut commencer à s'inquiéter niveau toxicité/usure si ça monte à plus de 60°C. Pour information, celle du HTC One X monte souvent à plus de 60°C.

Par rapport aux températures que l'on peut atteindre 50°C c'est peu, tu as de quoi être rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais sinon je peux régler le problème en achetant une batterie meilleure qualité pu underclockant le cpu mais doit obligatoire, aucun risque ?( le root change quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...