Aller au contenu

Garantie Samsung chez SFR


Recommended Posts

Salut,

J'ai mon Galaxy Ace depuis le 23 Novembre 2011 que j'ai acheté en Espace SFR avec un forfait de 20€/mois (Malheur malheur, je suis engagé 24 mois, adieux forfait Free).

Seulement j'ai un petit problème, en louchant bien devant mon écran et en regardant avec une bonne loupe, je peux voir qu'il y a un pixel mort et ça se voit surtout quand l'écran est blanc.

Je m'en suis rendu compte il y a un bon bout de temps mais je ne sais pas du tout si c'est moi qui ai cassé l'écran.

Vous l'avez deviné, j'aimerai amener mon portable en réparation, seulement j'ai des questions à vous poser.

Sachant que lors de l'achat du téléphone, SFR m'a proposé une option à 6€/mois qui me servirait de garantie en cas de vol, perte etc., est-ce que je peux leur déposer mon Ace chez eux afin qu'ils l'envoient en réparation ?

Ou dois-je l'amener moi-mêmes chez le SAV Samsung ?

PS : J'ai un petit livret qui m'a été donné quand j'ai acheté le portable sur lequel je peux lire "WARRANTY CARD" et à l'intérieur , à la page "FRENCH", il y a les conditions de la garantie, seulement je n'y comprends rien >.<"

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais lorsque j'ai acheter mon Ace chez sfr, on m'a dit qu'il était garantie 1 an. Le mieux, c'est que tu y aille dans une boutique sfr avec ton contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais brické mon ace, j'ai fait mon dossier de prise en charge sur le site internet SFR, imprimé le bon de retour, emballé le tél dans un colis, posté le mardi en relais colis, retour du Ace réparé le vendredi toujours en relais colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est indiqué dans la procédure.

Tu dois renvoyer le téléphone avec la batterie, le chargeur, mais sans la carte sim et la carte SD; et joindre la facture de téléphone qui fait office de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...