Aller au contenu

Quand on [color=red]as[/color] pas de réseau....


Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai le beau père qui est sur le réseau SFR (offre Virgin mobile ) mais qui n'a pas de réseau chez lui. Je. Voulais savoir si il était possible de faire passer les appels dans les deux sens par la box. Ex: un client l'appel sur son numéro Mobile professionnels, peut on faire que ça passe par le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as voulu essayer on l'a commander et reçu ensuite il faut enregistrer les numéro auprès du service client et la il vous dise que ça ne marche que pour ceux qui ont des forfait SFR ça ne marche pas pour ceux qui squatte le réseau SFR comme les opérateurs du style Virgin, nrj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

Alors là je ne pense pas qu'il aie de solution. Si la condition c'est de garder son numéro de tél ça va être très dur.

PS:

Dans l'absolu tout est possible mais bon...

Le seul moyen pour avoir le tél à la maison c'est d'utiliser le SIP (application VoiP sur le tél), mais là ça fait avoir un autre numéro (vu qu'il faut faire un compte SIP et donc ils donnent un nouveau numéro SIP).

Pour garder le numéro Virgin, le seul moyen c'est de penser à activer la déviation des appels de Virgin vers le numéro SIP, mais bon c'est du gros bricolage, pas utilisable tout les jours pour quelqu'un qui n'est pas un peu geek, et en plus ça fait payer toutes les communications entrantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...