CastleRoad Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Ludovic Toinel, de geeek.com, vient de terminer le développement d’une application Android pour les freenautes désireux d’accéder facilement et gratuitement à leur compte mail Free. Cela intéressera ceux qui ne disposent pas d’option email et qui se retrouvent parfois avec des factures astronomiques. Free Webmail permet ainsi de consulter et d’envoyer ses mails sans avoir besoin de s’authentifier, c’est l’application qui le gère de façon transparente pour l’utilisateur. Surtout, le flux passant en HTTP, il n’y a pas de surfacturation. Free Webmail est dès à présent disponible gratuitement sur l’Android Market. Il faut cependant avoir migré son compte mail Free sous Zimbra pour utiliser cette application. Source : www.universfreebox.com EDIT: Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une news à ce propos sur le portail Modifié 28 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Est ce que quelqu'un utilise cette application? Je voulais savoir une petite chose. Admettons que vous consultiez vos mails sur votre Android via cette application. Vous rentrez ensuite chez vous et lancez votre Outlook. Est ce que les mails que vous avez lus sur votre Android arriveront quand même sur votre boite Outlook malgrès que vous les ayez déjà lues avec votre Android? Vous voyez ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Est ce que quelqu'un utilise cette application?Je voulais savoir une petite chose. Admettons que vous consultiez vos mails sur votre Android via cette application. Vous rentrez ensuite chez vous et lancez votre Outlook. Est ce que les mails que vous avez lus sur votre Android arriveront quand même sur votre boite Outlook malgrès que vous les ayez déjà lues avec votre Android? Vous voyez ce que je veux dire? Tu utilises l'application Email d'Android tu mets ton serveur Imap Free.fr et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai pas l'option Full Internet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 En effet ca pose un leger probleme là... Moi je ne me pose pas la question avec mon forfait Evasio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Une application très sympa et bien utile. Mon forfait inclue les e-mail, mais je préfère les consulter en webmail. Merci à l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 seul truc chiant, c'est si y'a plus de connexion, impossible de sortir de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver l'application en question? J'ai beau chercher je ne la trouve pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Premier résultat de recherche sur le market pour les mots "free webmail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Premier résultat de recherche sur le market pour les mots "free webmail". Merci mais finalement je l'ai trouvé ce soir en cherchant totalement autre chose. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.