hibulaire Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour, lorsque je supprime un mails de mon téléphone j'aimerais qu'il soit également supprimé sur le serveur, ce qui m'éviterais de récupérer sur l'ordinateur des mails que j'ai déjà traité sur mon téléphone. J'utilise des boites sur gmail et la poste.net. D'avance merci pour vos réponses. Modifié 2 juin 2012 par hibulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Avec l'app GMAIL ça sync dans les deux sens, si je supprime un mail sera supprimé sur mon Gmail quand je vais voir sur le pc. Sur l'app E-mail par contre, j'ai pas trouvé d'option permettant de supprimer les emails du serveur, pourtant elle devrait y être avec choix : jamais ou quand je supprime de la boîte de réception. JE vais pas te proposer de changer le serveur en POP pour Laposte, car ça chargerait tes mails sur ton Note, mais ça laisserait rien sur le serveur... donc pas pratique. (C'est ça l'avantage de l'IMAP, ça laisse les emails sur le serveur et ça nous permet d'envoyer des requêtes de suppression pour les mails qu'on ne souhaite pas garder...) Tu peux essayer d'autres apps sur le market, peut-être K-9 Mail. (Je peux pas trop te conseiller, j'utilise que Gmail avec mon Note. ET de temps en temps quand je dois consulter mon compte laposte, aol, vais à partir du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibulaire Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour ta réponse je vais creuser dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 j'ai un peu le même soucis que toi, mais en plus avec mon mail Orange, suite à la suppression des mails reçu sur le Note et lors de la synchro des mails.... ben il reviennent .... pas tout le temps, mais ça le fait des fois ... ce n'était pas le cas sur mon Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonsoir j'ai mes comptes sur hotmail et c'est pareil que vous. je pense que c'est une question de securite peut etre au cas ou on aurai supprimer un mail par erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.