Aller au contenu

[Question] suppression des mails sur le serveur.

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je supprime un mails de mon téléphone j'aimerais qu'il soit également supprimé sur le serveur, ce qui m'éviterais de récupérer sur l'ordinateur des mails que j'ai déjà traité sur mon téléphone.

J'utilise des boites sur gmail et la poste.net.

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par hibulaire

Avec l'app GMAIL ça sync dans les deux sens, si je supprime un mail sera supprimé sur mon Gmail quand je vais voir sur le pc.

Sur l'app E-mail par contre, j'ai pas trouvé d'option permettant de supprimer les emails du serveur, pourtant elle devrait y être avec choix : jamais ou quand je supprime de la boîte de réception.

JE vais pas te proposer de changer le serveur en POP pour Laposte, car ça chargerait tes mails sur ton Note, mais ça laisserait rien sur le serveur... donc pas pratique. (C'est ça l'avantage de l'IMAP, ça laisse les emails sur le serveur et ça nous permet d'envoyer des requêtes de suppression pour les mails qu'on ne souhaite pas garder...)

Tu peux essayer d'autres apps sur le market, peut-être K-9 Mail. (Je peux pas trop te conseiller, j'utilise que Gmail avec mon Note. ET de temps en temps quand je dois consulter mon compte laposte, aol, vais à partir du navigateur.

• 2 weeks later...

j'ai un peu le même soucis que toi, mais en plus avec mon mail Orange, suite à la suppression des mails reçu sur le Note et lors de la synchro des mails.... ben il reviennent .... pas tout le temps, mais ça le fait des fois ... ce n'était pas le cas sur mon Optimus Black.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...