Adien Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut a tous, J'ai un milestone avec un forfait Bouygues et je cherche une appli TV compatible Bouygues adaptée à l'écran du Milestone. J'ai essayé BgTV et BouyguesTV mais les deux étirent l'image... En connaissez-vous une ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3M Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 salut il y a Tv Mobile il est pas mal et permet de d'agrandir ou pas l'image à l'écran. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 L'appli est sympa, peut être plus ergonomique que les 2 autres. Mais les 2 vues possibles sont soit trop petit, soit étiré... En fait, c'est comme si le signal vidéo était adapté à la résolution "classique" avec des bandes noires en haut et en bas. Il suffirait de réduire ces bandes... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankin_fr Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Il faudrait surtout que Bouygues se décide à faire une application officiel Android pour la TV car même avec mon vieux samsung je pouvais regarder la tv via le portail bouygues avec pas mal de chaines. Sinon TV Mobile est introuvable sur le market (Milestone) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.