barakobama95 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Comme je le précise dans la description, j'ai acheté un htc one x hier. Je tiens à préciser que j'habite en Suisse et que je suis chez l'opérateur swisscom. Et mon problème c'est qu'a chaque fois que je me déplace je reçois un sms de l'emplacement ou je suis. Par exemple je pars de zurich a lausanne il va me dire tout les petit blède etc par sms. Je pense qu'il m'indique sur quelle antenne je me trouve, bref je sais pas comment enlever ça, merci de votre aide et bon Weekend à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut, Je pense qu'il faudrait que tu appelles le service client de ta ligne. Le One X ne s'envoit pas d'sms pour savoir où il est *pour le moment* ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakobama95 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci je vais passer ou je l'ai acheter pour voir avec un vendeur :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.