tekkel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Salut, Avant de rooter mon HTC et donc de perdre la garantie, je voudrais savoir si les bloqueur de publicités sur android (du style adfree, adaway, ...) étaient efficaces, par exemple sur une page internet, sur une application, un jeu, ... Merci. Edit: Désolé pour la mauvaise section. Modifié 2 juin 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ca marche bien, puisque ça bloque l'accès internet aux jeux, ce qui les empêchent de charger les pub, et donc il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok, mais n'y a t-il pas de bugs avec certaines applications? Par exemple, l'adblock bloque un truc qui n'est pas une publicité, etc, ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Avec adfree sur mon hd2 sous CM9 je n'ai jamais eu le moindre soucis ! Je compte bientôt rooter mon One X également pour en bénéficier ... Péniblement écrit sur un One X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok, mais n'y a t-il pas de bugs avec certaines applications? Par exemple, l'adblock bloque un truc qui n'est pas une publicité, etc, ... Merci. Non [color=red]tkt[/color]. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 D'accord merci. Seulement j'ai eu mon One X il y a pas très longtemps, j'ai peur de la perte de garantie... Me conseillez-vous de le rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 juste pour mettre mon grain de sel :P : j'ai découvert "adaway" récemment et je ne m'en séparerai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me, no more ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goli Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 D'accord merci.Seulement j'ai eu mon One X il y a pas très longtemps, j'ai peur de la perte de garantie... Me conseillez-vous de le rooter? Il y a aussi un moyen de rebloquer le bootloader pour le renvoyer en sav. Péniblement écrit sur un One X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui mais admettons que je ne puisse plus allumer mon smartphone, et que le bootloader est débloqué ... Si ils s'en rendent compte en réparant le smartphone, qu'est-ce que je risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Même si tu le reverouilles ça se vois alors c'est la même chose, mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire "le sav a refusé les réparations car j'avais rooté mon tel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok, donc comment sauront ils si ma garantie est invalide a cause du rootage sans regarder dans mon mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) ha non mais ils leur faut le mobile dans les mains quand même, ce que je veux dire c'est que: non déverouillé le bootloader marque "locked" dévérouillé le bootloader marque "unlocked" dévérouillé puis revérouillé il mrque "relocked" donc le "re.." dit bien ce qu'il veux dire Modifié 4 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok merci, je vais donc attendre encore quelques mois pour voir si mon smartphone n'a pas de problèmes, puis je deverouillerai e bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Testé Adaway, et bien c'est carrément mieux que adfree que j'utilisais jusqu’à présent. Adopté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 pareil adaway adopté plus adzhosts personnalisé c'est parfait ! si voulez virer les pubs directement dans certaines applis utilisez Luckypatcher héhé ,)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Mettez vous à jour les gars ;) https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je pense que Adguard est vraiment parfait c'est une sorte de proxy gratuit qui couvre absolument toute les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.