Aller au contenu

Spica au Ace ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon vieux Samsung Galaxy Spica par un Samsung Galaxy Ace. J'ai choisi ce smatphone parce qu'il me semble être bon sur le rapport qualité/prix mais un de mes amis me dit que le sien n'arrête de faire des "crash".

Est ce que c'est pareil pour vous ou alors c'est un bug de fabrication qu'a mon ami ?

Merci d'avance,

Modifié par Arkanix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ace 2 n'est pas encore sorti en france.

Au risque de déplaire aux amis ci-dessus, le Ace n'est pas vraiment mauvais mais son rapport prix/perfs l'est vraiment...

+1 et -1.

Si tu parle de la fluidité qui est mauvaise, que ce soit sous rom d'origine ou custom, j'ai quasiment jamais eu de problème. En ce moment, stocklite v6, même sans overclock, aucune ram.

Si tu parle du "Ace" en général, alors la je suis avec toi :emo_im_money_mouth: .

Mais bon, faut savoir aussi que le spica à un processeur de 600 Mhz et le Ace 800 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais la question n'est pas de choisir entre les 2!

Mais je me demande si il n'est pas possible de trouver des smartphones qui te fasse vraiment sentir la différence de puissance par rapport au Spica sans pour autant payer beaucoup plus...

Tu le trouves où et à combien ton Ace?

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jettant un rapide coup d'oeil à Amazon (par exemple) on trouve une différence de 50€ entre ces deux mobiles (200 contre 250).

Ensuite, LE point noir du Xperia U, c'est la faible mémoire interne (4Go) non extensible.

Sinon c'est vrai qu'un entrée de gamme avec un double-coeur ça ne se croise pas tous les jours...

Sinon on trouve le Xperia ray pour un peu plus de 200€ en profitant d'offres promotionnelles temporaires... Je crois avoir vu 210 chez RueDuCommerce...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins cher que le ACE tu à le ZTE Blade S. Même caractéristiques techniques, pour en avoir testé un c'est fluide du moment qu'on lance pas de grosse appli 3D. Il a l'avantage par rapport au ACE d'avoir une meilleure résolution 800*480 contre du 480*320 ;)

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu un ace

je dit oui si: la resolution et la qualite pas top de l ecran te derrange pas et si tu compte passer en custom .

et si ne pas etre sous ics te derrange pas

pour les crash j en ai eu pas mal au debut et c etait quand je laissais le wifi sans etre connecter a un reseau

sinon pourquoi pas l ocase? c est ce que j ai fait

un htc desire ou un galaxy s (ce que j ai pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...