Splatshys Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Je recherche un HTC One X Blanc dans un état irréprochable aux environ de 430€ (je reste flexible) avec la boite et tout les accessoires d'origine (si coque en plus pourquoi pas...) ainsi que la facture et si possible une assurance ou une garantie. J'aimerai qu'il soit désimlocké si possible. J'habite Nantes et je peux me déplacer pour un échange en mains propres bien qu'un envoie par la Poste ne me dérange pas. Merci à vous et n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ma boîte mail : Splatshy0s@gmail.com Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 le prix est juste, j'ai vendu le mien ce prix il y a deux semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut, Je pense avoir ce qu'il te faut mais je suis sur Paris =( Lien : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=158844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.