h@t Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Salut les gens ! Voila mon problème, depuis un moment (un long moment plutot), je n'ai pas la france dans la liste des fuseaux (Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris). Le problème ne vient pas de la rom. J'ai le problème sur toute les roms que je flash. En vériter, j'ai jamais fait attention si il y avait Paris dans la liste xP Donc j'aimerais savoir si on pouvais le rajouter et/ou savoir si le problème est général sur tout androphone. Merci d'avance :) Edited June 2, 2012 by H@st Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Si j'ai Paris, mais le tel s'est callé automatiquement sur GMT+02:00, heure avancée d'Europe centrale et je n'ai pas de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Merci pour vos suggestion :) Avec le fuseau réglé sur bruxelles, l'heure des posts sur facebook sont redevenus normaux merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts