GrimReaper Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour/Bonsoir Je vais bientôt recevoir mon Desire :) avec un forfait Illymithics 3G+, j'ai vu sur frandroid que SFR a a bloqué l'accée a Gmail sur portale pour ces forfaits là. Mais cela ne touche pas tous le monde apparement :/ donc je voulais savoir si y'en a parmis vous qui ont le Desire avec ce même forfait et si pour eux Gmail marche ou non? :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Gmail devrait fonctionner mais pas en push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bah d'après frandroid Gmail (en HTTP donc pas en push?) est bloqué http://www.frandroid.com/14654/chez-sfr-il-faut-payer-pour-acceder-a-des-sites-webs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ca a été rectifié, c'est un problème qui devrait être résolu. Enfin, normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimReaper Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ok donc plus qu'a attendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.