marouin94 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je pense que zte a sortie une mise a jour pour les sfr aujourd'hui j'ai utiliser le logiciel zte pour revenir en 2.3.5 est en ma grande satisfaction, viber fonctionne sans que le son ne sort par le haut parleur. j'ai pas essayer avec skype mais dit moi si chez vous ça fonctionne. a oui il on aussi rajouter le g+ il me bouffe tous espace :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vibrer sans que le son sort du haut-parleur, c'est à dire ? car si tu parles de la sonnerie, suffit d'aller dans les paramètres de notifications et c'est possible depuis bien avant la 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 non quand moi on m'appeler ou j'appeler bas son sortes obligatoirement du hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai rien compris oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais essayer. r expliquer mieux. J'avais une problème sur viber est Skype, quand je voulais appeler ou on m'appelle le son sorter obligatoirement par le hp. Est non par écouteurs de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sur Skype, oui c'est un bug avec nos ZTE (je penses pas qu'ils soient les seuls concernés), si je te retrouve le lien de la version qui a l'air de bien marcher (à confirmer) j'éditerais mon message. EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 enfaîte depuis la mise a jour c'est régler ;) je viens juste de essayer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 dans cette nouvelle mise a jour il y a ajout de eap sim, cette mise à jours rend le sfr staraddict fonctionnel avec le freewifi sec. si vous avez une puce freemobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.