niclep Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Pourquoi la photo des contacts est-elle affichée si petite lors d'un appel ? Tous mes contacts sont sur gmail. Quand j'associe le contact avec une image prise dans la galerie du tel, là la taille est alors correcte. Seulement comme le tel synchronise les contacts enregistrés sur gmail, il recharge les images des contacts gmail, et là à nouveau, l'affichage de la photo devient minimal. Y a-t-il un moyen pour que la photo du contact qui appelle soit d'une taille "normale" (sans désynchroniser biensur avec gmail)? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 tu veux dire que quand quelqu'un t'appelle la photo est petite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclep Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui. Déjà que l'écran est petit ! En fait, lors d'un appel, il prend la photo du contact enregistrée ds les contacts gmail. et ceci systématiquement puisqu'il les synchronise. Même si je re-associe une photo d'un contact prise cette fois ci dans la galerie du tel, cela fonctionne bien mais dès qu'il a synchronisé, il renvoie cette photo ds les contact gmail et celle-ci est, je pense, redimentionnée alors, mais beaucoup trop petite. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'agrandir l'image du contact, mais au niveau du telephone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je sais pas si c'est possible, c'est peut etre un bug d'ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niclep Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Sauf que je suis sous 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut La réponse m'intéresse aussi. Lors de l'affectation de la photo, elle est bien en grand format, mais après une communication avec le contact, elle redevient petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah ben j'ai pas de solution désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est une limitation, franchement honteuse, de Gmail.... Une solution : HD contacts pictures sur le market...mais ça demande un peu de travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.