Aller au contenu

[Résolu] Clavier HTC Sense


Recommended Posts

Salut a tous, je voulais savoir si il existait un moyen de modifier le clavier sensé du one x car je le trouve trop encombré et voudrais mettre la version ics d'origine..... Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais perso je ne conais pas la différence, enfin je savais même pas qu'il y avait un clavier sense & un ICS

mais ça m'a l'air un peu "bidouille" ta question du coup je serai toi j'irais voir un peu sur xda si tu trouve quelques chose.

sinon la seule chose que je peu te conseiller c'est d'intaller d'autres claviers et les tester:

go keyboard

smart keyboard pro

sont les préférés des gens je crois mais il y en a d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs versions téléchargeables du clavier ICS sur le Play Store. Sinon il y a mes autres alternatives, moi je préfère SwiftKey ou Smart keyboard Pro.

Sent from my HTC One X using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses. Je viens d'installer smartkeybord er effectivement ca na rien a voir.

@jevy mzis oui le clavier sense il y a les touches directionnelles en bas et la touche espace est toute petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, moi je les trouves pratique ces touches

et puis les claviers alternatifs j'ai tellement eu des bugs au bout d'un moment que je préfère m'en passer

surtout qu'avec toutes les install de ROM que je fais ça me contraint a réinstaller ça en plus a chaque fois lol.

puis en même temps, chacun ses goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Perso, j'adore "trace" intégré d'origine dans le One X. Il fonctionne comme Swype.

Merci pour l'info ! Je vais le tester Pour ma défense il n'y a pas longtemps que j'ai le précieux (depuis hier)

Précédemment, j'utilisais Swype mais «ça c'était avant».....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...