Aller au contenu

Samsung galaxy ace HS ?


Recommended Posts

Alors voila j'ai un samsung galaxy ace :

Version android : 2.3.6

Version Kernel : 2.6.35.7-perf-CL665927se.infra@SEI-22#1

Numéro de version : GINGERBREAD.XXKPP

Mon problème est le suivant :

Mon téléphone portable ne lis plus ma carte sim, ni la caméra, ni le son.

1) ( Le plus important) La carte sim

Il y a en haut dans la barre de notification, quatre barres de réseaux et une croix au dessus.

Mon samsung galaxy ace ne lis plus aucunes carte sim mais affiche cette croix au dessus des barres de réseaux.

2) La caméra

Voici le méssage qui apparait après que j'ai appuyer sur l'icone de l'appareil photo :

"Echec appareil photo

ErrorCallback.onError(1)"

3) Le son

Mon portable ne produit plus aucun son, que ce soit des sonneries, des musiques, des applis, du démarrage.

Quand je met en route une musique, le lecteur la lis, la musique tourne, et pourtant il n'y a aucun son, sachant que j'ai régler le volume au maximum, et régler tous les volumes des paramètres aussi au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit "inconnu"

Peut tu rester sur cette page et seulement appuyer sur la touche "f5" de ton clevier pour voir si je t'ai répondu car je panique a l'idée de voir que mon portable ne fonctionne plus

Modifié par sachathull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as acheté un téléphone "DE FACON ILLEGALE" (volé) ou bien c'est que tu t'es grillé toi même en donnant don IMEI au service qui blackliste les IMEI ! Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en firmware officiel 2.2

Et non car quand je l'ai acheter, il était déjà dévérouiller tous opérateur, car c'est un pote a moi de Nancy qui me l'a vendu par ebay a 150euro et l'avait commander chez le site officiel de samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , sur ebay c'est pas trop sécurisé . Soit c'est ton copain qui t'a piégé en envoyant ton IMEI au services de reseau, soit c'est qu'il a été volé puis le téléphone a bloqué quelque temps apres ton achat .

Parce que les ROMs ne peuvent pas faire sa .

Quand tu l'as eu, il était coment ? emballé , boute originale avec une etiquette a l'ouverture ? , sans rayure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Aprés c'est facile ,je vend mon téléphone sur le bon coin ou autre en gardant l'imei j'attend quelques jours je le declare volé pour le blacklisté si je suis assuré je me fait remboursé et l'affaire est bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais comment ?

Je pense que tu ne peux plus faire grand chose que de changer de téléphone ou de le revendre .... ha ha ha !

Ou bien tu fait comme MNK, tu contacte le vendeur ...

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connait une solution pour l'imei,mais faut étre sur qu'il n'est pas déclaré volé,car LA SEULE méthode que je connais et un site de dévelloper ANDROID et c'est 10e pour récup l'imei,donc si il est blacklisté tu n'auras jamais ton imei,et payer pour rien

j'avais perdu mon imei avec mon spica(mauvais flash ect....) j'ai payer un russe 10e par paypal

le mec demande de prendre en photo l'imei sur la boite et l'étiquette derriere la batterie pour etre sur que c'est pas pour aider un voleur,et de faire une photo de l'imei a zero dans les paramétre,avec votre email et en 24h j'ai recu un fichier(archive) a l'intérieur le nv_data.bin tu le met sur ta carte sd

3/4 ligne de commande pour copier/coller le fichier sur le telephone,j'ai redémmaré et bimm mon imei et réseaux etait directe de retour

Si sa t'intéresse,le mec et en vacance jusqu'au 10 juin :( http://forum.samdroi...r-imei-s2-5729/

bon si tu récupére pas la cam et le son sa vaut pas le coup de le faire

pour ta camera c'est bizzare,tu flash une rom via odin,full wipe,et ta camera ne fonctionne toujours pas?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...