Aller au contenu

[Jeu Quiz] Askedia

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un projet que je viens de finaliser et publier sur Google Play.

Il s'agit d'un quiz participatif c'est à dire que le contenu est fourni par les utilisateurs (mais essentiellement par un ami et moi pour le moment :)).

J'ai entièrement codé et designé cette application, le développement m'a pris 3 mois, ce qui est beaucoup. Malgrès cela il y aurait encore beaucoup de chose à faire je pense, et le projet en lui même est loin d'être terminé.

Je viens vers vous pour recueillir conseils, avis et remarques, en espérant que vous apprécierez le temps passer à jouer à mon appli.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre.

Voici le lien google play de l'application gratuite :

https://play.google....loh.askediafree

• 4 weeks later...

Salut à tous,

Je viens vous annoncer une mise à jour de mon appli, vous pouvez maintenant créer un compte et vous connecter à Askedia via votre compte Facebook.

Je dois dire que les débuts sont difficiles ! Ca va faire maintenant un mois que l'appli est sorti et c'est pas brillant. AndroTesteur, un jeune très sympa a bien voulu faire une review de mon appli sur sa chaine Youtube, ça a donné un bon coup de pouce. La progression que vous pouvez voir sur ce schéma en témoigne :

post-108005-0-40439600-1340977725_thumb.

Malgrès cela je suis aux alentours de 100 d/l de l'appli free... Sérieux retour sur terre :)

Je pense que je dois mal faire quelque chose...

Quoi qu'il en soit je pérsiste, l'application n'est pas encore abouti et nécéssite plusieurs mise à jour.

Un problème que je rencontre, du au fait de la non visibilité de l'app, est le manque de retour. Si vous pouviez y jetez un oeil je vous en serai très (très) reconnaissant ;)

Passé une bonne journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : J'ai un mal de chien à mettre la photo en taille native, elle se met automatiquement en thumbnail, quequ'un pourrait m'expliquer comment on fait :D

Salut,

je pense effectivement que parmi 600'000 applications c'est pas facile de faire son trou mais, si déjà le lien que tu donnes ne fonctionne pas ça va être très dur de t'aider....

Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur.

Effectivement l'url n'étais plus à jour !

Merci de me l'avoir fait remarqué ;)

Le 5ème jour de la publication de mon appli j'ai perdu mon certificat comme un âne, j'ai donc été obligé de republier la même appli avec un nom de package différent. J'avais zappé de mettre à jour la nouvelle Url sur ce post...

En tout cas l'erreur est corrigée grâce à toi, ça devrait fonctionner maintenant.

Merci de prendre un peu de temps pour tester mon appli !

C'est en effet un retour que j'ai eu de plusieurs personnes sur Android 4. Je développe actuellement sur une version plus ancienne.

Je suis désolé du désagrément. Je te tiens au courant dès que j'ai fixé le bug et que j'ai fait une mise à jour !

Fonctionne sur xoom maintenant.

Mais je trouve bizarre la page de menu quiz.

Un choix radio button, un case à cocher, un custom, un menu déroulant. Je trouve que ça manque d'homogénéité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...