Guest Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens de m'acheter la tablette Lazer 10 chez Auchan. Et d'après ce que j'ai pu lire, c'est une arnova 10G3 avec Android 4.0. J'ai voulu lui mettre un autre Firmware pour pouvoir utiliser google play.... Sauf que je croyais que c'était un G2 donc j'ai essayé plusieurs firmware G2... (Oui je sais, je suis un boulet) J'ai utilisé RKBatchTool 1.4 pour le faire. Le logiciel me dit que tout c'est bien passé, mais ma tablette reste bloqué sur la calibration et en plus elle m'affiche cette étape avec une luminosité faible. Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? Où puis-je trouver un firmware pour la version G3 ? Merci d'avance. Edited June 2, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesrine24420 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) voila test sa , c est ce que j ai flasher juste apres l achat de ma arnova 10b G3 http://www.arctablet...0bg3-40-042.zip dezipe le et place le a la racine de ta tablette Edited July 8, 2012 by Mesrine24420 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesss Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme soucis ... (tu n'est pas le seul boulet ^^) et je n'ais aucun moyen d'acceder aux racines de ma tablette car mon pc ne reconnait plus ma tablette :s J'èspere que vous pourrez m'aider, Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts