luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, je met en vente mon Galaxy Nexus car je viens d'acquérir un nouveau téléphone, au niveau des échanges je peux réfléchir contre une tablette mais me proposer pas de HTC Wildfire ou autre chose dans le même genre. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Android 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 07/12/2011 Lieu d'achat : sur Internet, sur Amazon.de Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/12/12 Simlockage opérateur : non Accessoires : Batterie Samsung 2000mAh, dock bureau, 2 coques Ringke Slim, 2 coques silicone, un gelaskin, un cache batterie bleu, 4 protèges écran. Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Toulouse, Castres et alentours ou envoi en colissimo possible Prix : 370€ frais de port inclus. Echanges acceptés : Oui, contre une tablette ou Galaxy Note. SAV : Aucun passage au SAV Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune, il est vraiment comme neuf. Remarques :... Modifié 11 juin 2012 par Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oh 400€... c'est beaucoup beaucoup trop cher! On trouve des neufs pour moins de 400€!! Lol! :P Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 XD fallait que je le précise avant sinon c'est sûr que j'aurais pris ce genre de message dans la gu*****. Merci. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 galaxy tab 8.9 ça t’intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Non désolé. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Up ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ahh bah finalement tu vends ton Nexus ^^ Le Razr te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Hello, prix négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Ouais le Razr me convient pour l'instant. @ The Joker: Non désolé prix non négociable. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 super prix! en espérant que tu fasse un heureux :) j'hésite à te proposer un touchpad 32go + rajout de ma part mais je compte prendre un GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Dans l'immédiat je suis plus pour une vente, l'échange ce serait vraiment si j'arrive pas à le vendre. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Up ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri_be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis intéressé, quel est ton prix fdpin sécu pour la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Il faudrait compter 20€ en plus. Après pour le paiement pour éviter les frais PayPal il faudrait faire un virement bancaire. Et le colis partirais une fois que l'argent est bien sur mon compte. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri_be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 donc 420 euros ? ça fait cher quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est sûr mais comme dit dans l'annonce y a pas mal d'accessoires donc bon après je peux faire 400€ fdpin mais je descendrai pas en dessous. ____________________ Depuis mon Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Up. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Up et possibilité d'échange contre un Galaxy Note. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Un iPad 1 neuf acheter il y 'a 4 Jours avec Facture et Garantie + rajout de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Non merci. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Annonce à Locker, finalement je le garde. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts