MorganCrozet Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, J'ai reçu ce jour un dock pour mon one x de marque kidigi. Quand je pose mon mobile dessus, rien ne ce produit outre le témoin de charge qui s'allume. Je disposer d'un dock pour mon sensation et le smartphone passait de suite en mode station d’accueil. Pouvez m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 peu être dans le choix par défaut de connexion paramètres>connexion au PC>type de connexion par défaut. je dis ça mais c'est juste une supposition car je n'ai jamais eu de dock ou alors dans paramètres>mode station d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, il y a des paramètre spécifiques "station d'accueil", regardes dedans si ce n'est pas désactivé ou si une option ne va pas. ;) PS : Oups déjà dit par jeyy, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 un homme averti 2 fois en vaut heuuuu attends 2 x 2² ....roo je sais plus, plein, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.