Monstercrunch Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacé mon téléphone actuel, voici ma demande (quelques modèles que j'ai déjà repéré): Constructeur : HTC, LG, SAMSUNG... Modèle : HTC desire, Nexus One, Optimus 2X, GS 1 Facture fournie : peu importe Garantie : peu importe Simlockage opérateur : NON ! Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Sur Albi 81000) Prix : 120 FDP in MAX SAV : Non Remarques : Moins de rayures possibles, mais je verrai en fonction. Le prix est à un plafond que je ne veux pas franchir, ne proposez rien au dessus. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'ai un galaxy 5500 état neuf pour 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstercrunch Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Désolé, j'ai trouvé un legend sur un autre forum :emo_im_lips_are_sealed: Topic à fermer donc (je m'excuse auprès des modos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.