janna Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 bonjour je viens d'acheter le huawei u 8230 jaimerai savoir comment on fait pour rentrer le numero de centre de messagerie meme bouygues n'ai pa capable de m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekad Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je susi dans le meme cac impossible d'envoyer des sms :( Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Cette question n'est pas liée au téléphone mais à Android, donc je déplace. Dekad : l'orthographe n'est pas une option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Vocale : Paramètres d'appel-> Messagerie vocale : +33660660001 SMS : Dans l'application sms/mms native, Paramètre->Centre de message : 033660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa2701 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, Moi aussi j'ai acheté un Huawei U8230 mais je n'arrive pas à envoyer les sms. Je viens de voir la réponse de JeP mais quand je vais dans SMS/MMS puis paramètres je ne vois pas Centre de message. Voilà ce que je vois : Paramètres SMS > Accusés de réception ; Gestion messages carte SIM Paramètres MMS > Accusés de réception ; Confirmations de lecture ; Récupération Auto ; Réc. auto en itinérance Paramètres de notification > Notifications ; Sélectionner une sonnerie ; Vibreur Est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai déjà été voir 3 personnes de Bouygues mais personne arrive à résoudre mon problème. En vous remerciant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.