tonyyy Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut , j'ai un petit probleme avec mon xperia ray . Quand il est en mode silencieux le telephone vibre pour les appels mais pas pour la reception de sms . Comment fair pour que le vibreur sois aussi actif pour la reception de sms ? J'ai coché dans réglage sms : vibreur lors de la réception de nouveaux message . J'ai coché dans parametre son : vibreur ''toujour''. Et toujours rien . merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 tu utilises quelle application de messagerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 L'application d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Quand tu choisis le mode vibreur pour les sms tu passes par l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Comment sa ? Lorsque je suis sur la page ou il ya mes sms , j'appuie sur option et je coche vibreur lors de la réception de nouveaux message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ben normalement ça devrait fonctionner alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyyy Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 oui normalement , mais je comprend pas ou est le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 essaye de faire un factory reset via pc compagnion mais tu vas perdre toutes tes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.