Aller au contenu

ne peux pas ouvrir un sms


flow85

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce soir j'ai une enveloppe au-dessus du tél qui me dit que j'ai un texto non lu, du coup quand je vais pour l'ouvrir, impossible!! J'appuie sur "nouveau message", mais le texto ne fait pas partie de la liste et donc il m'ait impossible de le lire! Je ne sais pas comment l'enlever parce que je vois le résumé grace à la notification mais je ne l'ai pas dans ma liste de texto! Comment faire?? C'est vraiment désagréable d'avoir l'enveloppe qui clignote et la notification de nouveau message alors que je peux même pas l'ouvrir!!

J'essaie de me renseigner partout mais j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne.

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en rom froyo c'est ça? Je ne sais plus si on peut faire un effacement des données dans le gestionnaire d'application si oui fait le sur les sms ou alors retour au réglage d'usines si ça t'ennuie vraiment

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les données dans le gestionnaire d'application, quand je le fais direct ça marche mais dès que je veux écrire un texto... il revient!! Si je retourne aux réglages d'usines il faudra que je réinstalle tout c'est ça?? Là je suis sur freemobile du coup il faudra que je refasse toute la config??? C'est vraiment bizarre je sais pas du tout comment ça a pu faire ça! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça me le fait toujours parce que mon texto est sur mon téléphone... j'avais même enlevée ma carte SD... je te tiens au courant pour ta technique! :) merci de ton aide en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche toujours pas... j'ai déjà trouvé le texto en allant dans mes paramètres de sms mais je ne peux tjs pas l'ouvrir ni l'effacé... Tu penses que ça vient de mon opérateur? parce que moi je pense que ça vient vraiment du téléphone vu que j'arrive à recevoir et ouvrir tous les autres textos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en fait g trouvé!! il fallait que je supprime tout en groupe!! enfin g fais un truc assez bizarre, mais ça a marché!! c'était bien dans les paramètres sms!! voilà, histoire finie mais j'espère que ça ne me le fera plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...