freed201 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut a tous, J'ai regulierement (c'est a dire c'est la 3ieme fois) des problemes avec ma carte SD LExar 8 gigas Mon hero me dit .. qu'elle est vide et veut la formater.. bref c'est pas la rom car ca arrive avec differente rom (ca vient de m'arriver y'a 5 minutes avec Villain 5.4) Est ce que ca peut etre du a une carte SD deffectueuse, ou un probleme du hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut! j'ai un galaxy spica, et depuis hier j'ai le meme soucis. Avec ton héro, comment as tu fait pour retrouver tes données?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 non j'ai pas trouvé de solution... j'ai donc tout perdu.. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu met ta carte dans un lecteur de carte SD pour PC (avec adaptateur miniSD si besoin) elle est vide ... ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 elle reconnu comme non formaté (essayé sur OSX, windows et ubuntu) (enfin quand j'avais eu le probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 autant la formater sur ton pc/mac et utiliser un soft de récupération pour les photos et autre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je l'ai formatée, mais impossible de récupérer les données avec un soft de récupération ( j'ai essayé recuva, getdataback, pcinspector smart recovery)!! Elle parait encore endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.