freed201 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Salut a tous, J'ai regulierement (c'est a dire c'est la 3ieme fois) des problemes avec ma carte SD LExar 8 gigas Mon hero me dit .. qu'elle est vide et veut la formater.. bref c'est pas la rom car ca arrive avec differente rom (ca vient de m'arriver y'a 5 minutes avec Villain 5.4) Est ce que ca peut etre du a une carte SD deffectueuse, ou un probleme du hero ?
bestiolrems Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Salut! j'ai un galaxy spica, et depuis hier j'ai le meme soucis. Avec ton héro, comment as tu fait pour retrouver tes données?? Merci
freed201 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 non j'ai pas trouvé de solution... j'ai donc tout perdu.. désolé
rodyh Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Si tu met ta carte dans un lecteur de carte SD pour PC (avec adaptateur miniSD si besoin) elle est vide ... ou ?
freed201 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 elle reconnu comme non formaté (essayé sur OSX, windows et ubuntu) (enfin quand j'avais eu le probleme)
johndoe Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 autant la formater sur ton pc/mac et utiliser un soft de récupération pour les photos et autre après
bestiolrems Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je l'ai formatée, mais impossible de récupérer les données avec un soft de récupération ( j'ai essayé recuva, getdataback, pcinspector smart recovery)!! Elle parait encore endommagée
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.