Aller au contenu

[Question] Revenir sur la rom d'origine du Note


Recommended Posts

Bonsoir !

Voila j'ai récemment changer la ROM d'origine de mon Note (qui as été chez SFR sans abo) vers une rom ICS et la je voudrais lui remettre sa ROM d'origine donc je voudrais savoir comment savoir la quel qui correspond avec mon tel ?

Merci d'avance pour votre aide :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, tu retrouveras une base Gingerbread officielle et tu auras possibilité de faire les mises à jour via OTA ou Kies. (Au pire, tu pourras ensuite changer le CSC pour celui de la France XEF ou autre)

Tu peux suivre ce tuto:

http://forum.frandro...-une-rom-stock/

Assures toi que tous les processus Kies sont bel et bien fermés avec ton gestionnaire des tâches (KiesPDLR.exe, KiesTrayAgent.exe,Kies.exe...) et que ton antivirus est désactivé pour l'opération.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai installer la ROM que "TOS69400" m'as conseiller via Odin PC tout tourne nickel mais par contre Only tu parles de fichier XEF, a quoi il sers ?

Comment l'installer ?

Cordialement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XEF c'est le csc pour la France. Regarde le tuto transmis plus haut. Il devrai être ok par défaut si je me trompe pas. Taple code *#272*IMEI# pour vérifier tu obtient l'imei avec le code *#06#

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un fichier, c'est simplement pour voir pour quel marché est la ROM que tu utilises.

Comme il existe un grand nombre de ROMs pour tout un tas de marché différents...

Bref, c'est simplement pour identifier son marché. Si tu es XEF, tu recevras les mises à jour pour la France.

Tu peux vérifier ça sous Kies quand tu as ton Note de connecté sur ton PC. Ou sinon en suivant la procédure dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chier CSC que j'ai flashé j'ai mis un "multi csc" du coup tout a l'air ok.

Mais bon ayant un bon vieux note Fr je vais suivre le tuto de ta signature pour mettre le bon CSC :) !

Je vous remercie des réponses apportées !

Modifié par hikawa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement vérifier si tu est XEF, enfin, si tu changes, ça fera un wipe, mais bon, vu que ça a fait un wipe à l'install de ta LC1 en principe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@only: Merci pour ta méthode "*#272*Numéro IMEI#" puis j'ai choisi XEF (effectivement [color=red][b]sa[/b][/color] m'as reset le phone) mais la c'est bon j'ai mon note qui est tout "propre" en attendant la MAJ ICS FR.

C'est dommage que google ne synchronise pas automatique mes apps, mots de passe wifi, etc...

Encore une fois merci a vous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...