Aller au contenu

LED qui clignote alors que...

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sur une Runnymede v6.0.4.3 SE et depuis quelques temps, je constate que j'ai la LED verte de notification qui clignote pendant quelques instants sans raison apparente.

Cela se produit quand je branche ou débranche la prise USB.

Cela ne me le faisait pas avant. Quand la LED clignotait, c'était pour m'avertir d'un mail, d'un SMS ou d'un appel manqué et j'avais quelque chose dans la barre de notification. Mais là, il n'y a strictement rien. J'ai vérifié les Messages, les mails, les appels. Rien n'est en suspend ou "non vu".

A part les notifications, y a t-il une raison pour que cette LED clignote ?

J'ai utilisé la ROM de sebastiaan15 depuis ses débuts jusqu'à la version que tu utilises actuellement.

A ses débuts, cette rom était très véloce mais elle est devenue de plus en plus lourde (lags, quelques reboot sans raison apparente, ...).

Aujourd'hui, elle a un statut "discontinued".

J'ai fini par l'abandonner au profit de MildWild v-4.0.

Avec MildWild v-4.0, pas d'affichage "sans raison" de la LED.

En clair, j'ai pas d'idée pour ton problème : alors plutôt que de s'acharner à "user la planète", si tu changeais de ROM...

Modifié par harm007

Merci de ta réponse :)

J'ai constaté que la LED apparait aussi quand je démarre le téléphone et qu'il arrive sur le bureau. J'ai pu m'apercevoir qu'elle disparaissant dès que je déroulait le volet de notification. On dirait qu'il y a un reste de message en attente mais qui n'est pas affiché.

Comme tu le dis, je ne vais pas user la planète et passer à autre chose. Les mystère de l'informatique parfois....

MildWild oui, mais j'aime bien Sense (les gouts et les couleurs...) alors j'ai opté pour une Cool3D. On verra bien.

Merci :)

Moi aussi j'aimais bien sense mais j'ai installé go launcher avec mildwild v-4.0.

J'ai découvert des trucs nouveaux qui n'étaient pas dans sense (nbre d'écrans non limité à 7, raccourcis vers des contacts plus sympas, ...).

• 2 months later...

Bonjour, je viens d acquérir le htc désire c et je voulais savoir comment on pouvais voir si on avais reçut un SMS par une sorte de lumière rouge qui clignote en haut du téléphone comme sur les autres.

Quand je reçoit un message en mode silencieux le portable ne vibre et ne sonne pas se qui est normale mais il ni à pas d avertisseur te l'écran qui s'allume ou une petite lumière qui s'allume comment faire à part en déverrouillant le htc pour voir si on a reçus un SMS

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour, ici il s'agit de la section du HTC Desire (aussi appelé bravo) et non du Desire C ou du Desire S ou autre dénomination d'un smartphone HTC. Si l'on peut toutefois aider un utilisateur, tout ce qui dépend purement du matériel nous ne sommes pas capable en tant que possesseur du desire (téléphone datant de 2010 au passage) d'être complètement affirmatif et/ou utiles

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...