darkfazer4ever Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, j'ai un souci depuis hier, suite à un chargement d'une photo sur mon profil FB, j'ai dans la barre de notifications un transfert de photo bloqué à 80 pour cent qui ne se terminé pas et que je ne peux arrêter. Comment virer ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vide le cache de Facebook et force l'arrêt via le gestionnaire d'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Bien vu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 De rien :D Ben si quand même... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.