Aller au contenu

impossible de lire une video en replay avec adobe 10.2


xzara

Recommended Posts

bonjour à tous,j'ai un soucis avec les videos en replay,je ne peux tout simplement lire aucune video et j'ai pourtant bien installé adobe flash player 10.2,quelqu'un à une

idée sur ce probleme ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me demande de faire la mise à jour avec la version 11 mais il parait qu'il ne faut pas la faire ??

bon j'ai installé la version 11 mais toujours aucune vidéo qui s'affiche :(

bon j'ai installé la version 11 mais toujours aucune vidéo qui s'affiche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'est pas le seul , PlayTv ainsi que les sites de replay tf1 ne fonctionne pas , tu as le droit a une page de chargement , la seul solution que j'ai trouver pour ça ,c'est de connaitre quelqu'un avec une neufbox tv et lui empreinter ses identifiants sur le log neufbox TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de me rendre compte qu'il ne sagit pas de adobe flash player mais les sites eux memes qui ne donnent pas acces,exemple quand je vait sur m6 replay,ça me dit que il n'est pas possible de lire sur ce terminale en gros il faut avoir un ipad :(

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question bête @xzara, as tu essayé de changer le "user-agent" de ton navigateur pour voir ? Peut-être qu'en le paramétrant comme "iPad" cela passerait ? Juste une idée comme ça, certainement mauvaise ;)

Sinon, tu dis que ça marche maintenant, peux-tu détailler stp ? ça m'intéresse.

Modifié par vinss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bon j'ai resolu mon probleme et maitenant ca marche ;)

Salut, peux tu nour fournir ta solution au probleme de lecture video sur certain sites (tf1, M6, firstrow....)

Je galere grave a faire fonctionner ces videos sans avoir trouver une solution.

J'ai flash player 11, j'ai essayé le 10.2, differents navigateurs comme puffin, opera, firefox..., differents player, le html5, differentes applis TV..., changer le super agent...

J'ai installer Mytf1, au moment de lancer la video, ecran noir, par contre celle ci marche parfaitement sur mon galaxy S

Bref, une solution ?

Merci

Par contre, je suis chez orange, et avec l' appli orange tv, toutes les chaines de mon bouquet fonctionne sans execption.

Modifié par AaronDysment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...